Wa Aleu bi - Waflash

Votre vidéo commence dans 5

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
25,076 Vues
New Single de Waflash - Wa Aleu Bi, titre disponible sur Itunes, Amazon. Deezer, Virgin Mega, Fnac Music, eMusic etc. Video Réalisée au Senegal par Gelongal - GELONGAL est un collectif Sénégalais évoluant dans l'image, la musique, production et realisation de video clips, production de courts et Longs mettrage, peinture, photographie et infographie.voir www.myspace.com/gelongalmusicet sur http://www.facebook.com/pages/GELONGAL/160517200676
Catégories
Mbalax Clips
Mots-clés
Waflash, Wa aleu bi, thies, gelongalvideo, afrique, Washington state, gelongalmusic, tokyo Japan, Rain entertainer, a polo, las vegas, brousse, far west, ocean, animals, believe, continent, seaside, city, europe, eats, vegetal, drinks, plane, motorway, senegal, discovery, bank, singer, like, best of, china, land, america latina, madness, company, nines, car, Afrique du nord, musique d'Afrique, meilleur clips, clips professionnel, réalisateur, cinéaste, audiovisuelle africaine

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • Aliou SY
    Ajoutées

    Du très lourd ce clip. Cela honore le savoir faire des fils de ce pays. Merci Waflash.

  • bouba
    Ajoutées

    bellicima::::bravo

  • ngagne dieng
    Ajoutées

    nekh nalol

  • Mathieu Sene
    Ajoutées

    Trop bo clip. Je n'en ai pas d'aussi bo made in senegal. bravo waflash

  • Fa Anta Mbow
    Ajoutées

    Le travail est super bien fait. C'est une as. Quand au titre, je l'aime bien. Je le préfère de loin à une autre expression que les gens emploient en disant kaw kaw. Ici C comme si on disait boy town etc. Ce son et sa video sont vraiment top je trouve.

  • Joe Ndiaye
    Ajoutées

    Dis plutot que le titre de la chanson sonne péjoratif dans ta tête. Mais il n' y a rien de péjoratif. Tant que tu ne peux faire disparaître ce mot de la langue ouolof, il est généralement approprié de l'utiliser pour désigner ceux des profondeurs. Moi même j'en suis un et je ne trouve rien de péjoratif. Tu aurais souhaiter qu'elle dise les broussards" ?

  • aleu bi
    Ajoutées

    j aime pas le titre de la chanson. "Aleu" c est tres pejoratif par rapport aux richesses culturelles et valeurs morales que Ma Sane decrit. Personne ne se presente comme "nitou Aleu" et ne veut k on le presente ainsi.

  • utah
    Ajoutées

    belle video, belle chanson mais le song ne vaut rien, aucun professionnalisme dans la composition musicale..