DIKOON Episode 30

Votre vidéo commence dans 5

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
68 Vues
Chers internautes, l’épisode 30 est donc arrivé. Il marque une étape importante et remarquable. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez porté à notre projet. Nous recevons avec beaucoup d’attention et de respect les critiques. Nous ne préjugeons pas des intentions. La faveur et la défaveur sont les pièces d’une même médaille. On peut avoir des opinions différentes et avoir tous raison. La vérité est relative. Et nous nous efforcerons de vous satisfaire au mieux.

Les épisodes que vous avez vus ont été tournés l’année dernière. Et nous revendiquons le droit d’avoir un monopole sur le scénario, sur le rythme, les costumes et la coloration globale du film. Nous revendiquons un droit à la différence. Nous avons l’ambition de casser bien des codes, de changer les conventions et de déranger des convenances mais selon nos convictions propres. Certains de nos followers préjugent de notre intelligence. Certains commentaires font croire à une sorte de supériorité intellectuelle dérisoire. Ce sont là les dégâts collatéraux de la fameuse liberté d’opinion. Mais comme dit l’autre : il ne faut pas tuer Voltaire.

Sans surprise, ces quelques mots pourraient déclencher un concours d’insanités. Sous le couvert de l’anonymat, quelques esprits chagrins pourraient se lancer dans la diatribe. Bien à leur aise. Des chiens ont aboyé depuis la nuit des temps, ont-ils simplement empêché les caravanes de passer ?

Mille mercis
Catégories
Dikoon

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.